Un savoir-faire unique, une solide expérience

étanchéité cuve Boulogne-Billancourt

 

Vous songez à entretenir ou à inspecter l'état général de votre cuve à fioul pour des raisons de mise en conformité, NET'CUV et son équipe se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Comment savoir si une cuve est encore bien étanche ?

Que la cuve soit aérienne ou enterrée, il est important de vérifier régulièrement son étanchéité pour des raisons de sécurité. Pour ce faire, les professionnels utilisent deux techniques : la méthode ultrasonore ou acoustique et la méthode hydraulique. Le contrôle hydraulique implique qu'il faille entièrement remplir la cuve d'eau avant de procéder au test. Il est donc plus long comparé au contrôle sonore. Avant le test d'étanchéité de cuve, il va de soi que la cuve doit être nettoyée et dégazée. Si la cuve est encore en excellent état, un certificat sera remis à l'usager, sinon, elle devra être démontée puis remplacée.

 

Il est impératif d'entretenir régulièrement la cuve à fioul. Que ce soit pour une inspection ou une neutralisation dans les normes, NET'CUV vous garantit une prestation hautement qualitative.