Un savoir-faire unique, une solide expérience

Abandon de cuves Boulogne-Billancourt

Vous souhaitez abandonner votre ancienne cuve à fioul ? ? L’entreprise Net’Cuve à Courtry effectue les démarches  nécessaires pour procéder à son abandon !

 

Pourquoi  un abandon de cuves ?

Votre cuve n’est plus fonctionnelle ? Il faudra la mettre en abandon ! Une cuve trop ancienne est en effet inutilisable. Ayez recours aux services d’une entreprise compétente afin de limiter d’éventuels accidents. L’abandon de cuves exige des précautions en raison de la nature du fioul. L’équipe va d’abord procéder au dégazage de votre cuve pour y éliminer les vapeurs de fioul domestique, après qu’elle soit vidée et bien nettoyée. Vient ensuite sa neutralisation qui est de la rendre définitivement inexploitable. La cuve sera ensuite découpée et transportée dans un centre de traitement de déchets agréé. Grâce à l’efficacité de l’équipe, l’abandon de votre cuve se fera en toute sécurité pour préserver l’environnement !

Vous qui habitez à Boulogne-Billancourt, Paris, Argenteuil ou Saint-Denis, comptez sur l’équipe expérimentée de l’entreprise Net’Cuve pour l’abandon de vos cuves !