Un savoir-faire unique, une solide expérience

Abandon de cuves – Chelles (77)

Basée à Courtry, dans la Seine-et-Marne, l’entreprise NET’CUV intervient dans tout abandon de cuve.

Elle a été créée en 2006 et est au service des professionnels de Chelles, de Villeparisis, de Livry-Gargan, etc.

L’essentiel sur l’abandon de cuves

L’abandon d’une cuve à fioul est régi par une législation. Des règles techniques ainsi que des mesures de sécurité ont été fixées concernent le stockage des produits afin d’éviter les risques d’explosion ou d’inflammabilité. Aussi, si vous envisagez de remplacer et de vous séparer de votre cuve à fioul trop ancienne et inutilisable, faites appel à notre société NET’CUV. Nous effectuons notre travail conformément aux normes. Par ailleurs, nous assurons le nettoyage, l’entretien et aussi la réparation de votre cuve. Nous nous déplaçons sur une grande partie de l’Île-de-France. Nous intervenons essentiellement auprès des particuliers.

« Nous aidons les particuliers dans l’abandon de leurs cuves. »

Abandon cuves Chelles

Les étapes à suivre

Abandon cuves Villeparisis

Avant l’abandon de votre cuve, il faut passer par quelques étapes. A savoir : le dégazage, la neutralisation et ensuite l’enlèvement de la cuve, une fois qu’elle est déclarée hors d’usage. Chaque opération demande un maximum de précaution et d’attention pour plus de sécurité. Nous assurons donc tout le travail avec tact, minutie et professionnalisme. De plus, nous avons la parfaite maîtrise des techniques et de l’utilisation des équipements nécessaires. Spécialistes dans cette activité, nous serons votre partenaire.

« Contactez-nous pour l’abandon de votre cuve ! »

NET’CUV, c’est :

  • Un réel savoir-faire
  • De solides compétences
  • Une équipe professionnelle

Pour les interventions dans les environs de Chelles, de Villeparisis, de Livry-Gargan, etc., nous sommes à votre entière disposition.